RESSOURCER LA BEAUTÉ

Quand vous achetez un parfum, vous achetez principalement des emballages... beaucoup d’emballages, jetables, à usage unique, avec des composants qui viennent souvent de très loin.

Le parfum est LE produit le plus suremballé du marché de la cosmétique. Et avec plus de 2 000 parfums lancés chaque année, l’impact environnemental de la fast parfumerie est loin d’être négligeable.

Ressource de parfum 100% Naturel La Terre par Floratropia
La Ressource

Minimalisée et optimisée carbone, la ressource est notre choix radical et raisonné pour limiter les suremballages de la parfumerie et ne garder que l’essentiel : le parfum.

Ne nécessitant que peu de ressources et d’énergie pour être produite, légère sur la chaine d’approvisionnement, la ressource offre un impact carbone hyper réduit et ne nécessite aucun suremballage.

Collectées gratuitement après usage, les ressources sont upcyclées et revalorisées.

La beauté est à l’intérieur

Chez Floratropia, ce qui nous importe c'est de vous offrir les plus beaux des parfums. La ressource nous offre la possibilité de concentrer la valeur du produit dans une naturalité et une qualité d’exception. Nos concentrés de parfums sont en moyenne 6 fois plus élevés que ceux d’un parfum de luxe conventionnel.

Des accessoires à parfum artisans et rechargeables

Pensés pour vous accompagner toute une vie, nos flacons sont fabriqués en petite série, selon un savoir-faire artisanal.
Vous pouvez les remplir indéfiniment avec nos ressources Eau de parfum.

Flacon à parfum artisanal et vegan Germaine par Floratropia